images1

Articles

Main Content

Expert de scoliose, le docteur Kevin Lu sur la gestation de bien faire de l’épine

26 Décembre 2014
Texte par Kie M. Lee | photos par Amanda Wong
Résaeu : Senatus, No.1 site web magazine en Asie

Avec une fondation professionnelle des Etats-Unis et de l’Australie, joint d’une vie de l’exercice de médicaments naturels et de la prophylaxie, le Docteur Kevin Lau appuie les solutions exhaustives pour soigner la scoliose, en promouvant les mérites des traitements non-chirurgicaux en tant que le premier recours.

Il a été honoré de « Le Prix de fournisseur de santé » de « The Strait Times »

Son livre Exercices pour la prévention et la correction de la scoliose, il est un best-seller sur Amazon.com, et sa série est complétée par Votre journal de traitement naturel de la scoliose et Votre traitement de la scoliose par la cuisine. Pour les futurs parents, on peut découvrir Le Guide essentiel sur la scoliose et une grossesse sans complications, une compilation inédite et novatrice avec le savoir-faire pratique à propos de gérer la grossesse et la conception avec la scoliose.

Enfin, il offre Le Manuel complet sur la scoliose et la chirurgie pour les patients, une richesse d’informations et un réseau utile pour ceux qui veulent mieux comprend les procèdes invasifs.

Avec l’approche du Dr. Lau dans son livre La Santé dans vos mains, les patients sont encouragés, amenés et conseillés de soigner et prévenir la scoliose par le régiment, exercice et même par améliorer les habitudes quotidiennes. En installant la technologie dans ses exercices de santé, le docteur aussi offrir Exercices pour la prévention et la correction de la scoliose, un DVD complète, aussi que le ScolioTrack, une application de premier rang sur iTunes et Google Play (dans les applications médicales sur Android) et le Scoliomètre, une application qui garde une trace des déformations de la colonne vertébrale et aussi surveille sa progression.

Nous parlons avec le Docteur Lau une fois qu’il lance son plus nouveau livre, Votre traitement de la scoliose par la cuisine, et découvrons son méthodes uniques et à quel point ses lecteurs et patients viennent de tous coins du monde, grâce a l’usage de ses nouvelles chaînes de média.

dsss

Décrivez en langage ordinaire la scoliose, s’il vous plaît.

En termes simplifiés, la scoliose est une courbature de la colonne vertébrale, cependant, c’est plus complexe qu’un « pli sinueux » dans l’épine.

Il y a beaucoup des façons dont on développe cette maladie, y compris la scoliose congénitale (avec laquelle les gens sont nés) et la scoliose idiopathique, que les gens développent dans l’adolescence.

Est-ce que ce deuxième groupe d’individus développe la scoliose comme un résultat de son mode de vie ? Par l’exercice, les sports, la mal posture, et cetera ?

En grande partie, la cause de la condition est inconnue, c’est la fonction « idiopathique » (inconnue ou d’origine spontanée). Mais il y a ces indications qui suggèrent que les gènes sont aussi impliqués, aussi que les facteurs hormonaux et ceux de croissance.

Et il démarre dans l’adolescence?

Oui, pendant les jaillissements de croissance. Alors, une de mes idées que je souligne dans mes premiers livres, c’est que la nutrition prend un part important dans cette condition. Et on arrive dans le domaine d’épigénétique, qui est la comprendre de, tandis que certains gens sont prédisposés aux certaines conditions, il n’y arrive pas une condamnation de vie pour eux.

Donc, par la façon dont on mange et ses styles de vie, on peut allumer des gènes ou les désactiver.

Ces jours, la méthode de traitement commune de la scoliose, elle est le corsetage orthopédique ou la chirurgie, qui ne poussent que la déformation.

Bien que je réponde à tous besoins avec mon approche holistique, en prenant en compte les gènes, les hormones et les régiments, et cetera, j’espère néanmoins que les gens qui réalisent maintenaient une pousse de croissance pendant les années formatives sont soutenus avec des informations et les bonne options médicales.

Toutefois, vous prescrirez les corsets orthopédiques et la chirurgie ?

Je pense toujours qu’il y a un besoin de la chirurgie et aussi que le corsetage orthopédique.

Dans l’ensemble, cette approche de « attendre puis savoir » qui beaucoup des gens ont la tendance à adopter, elle n’est pas de bonne solution. Ils peuvent faire quelque chose proactive contre la scoliose.

dss2

Y compris le traitement chiropratique ?

Il y a un grand malentendu chez les traitements à la scoliose et leur capacité d’aider par les repositionnements réguliers. Ils n’aident pas améliorer la scoliose, et pourraient l’aggraver à cause de l’instabilité des joints. La scoliose est une condition dont le traitement est si complexe, en conséquent, les procédures chiropratique ne me montraient les résultats que j’ai désiré.

Environ 10% de la thérapie que j’effectue sur mes patients souffrants de la scoliose est lié à la chiropractie. Le reste est des méthodes que j’ai étudiées dans le monde entier qui m’ont appris à impacter positivement la scoliose.

Expliquez-nous, s’il vous plaît, comment avez-vous commencé à écrire les livres ?

La finalité initiale c’était d’apprendre et éduquer mes patients qui ont la scoliose sur leur maladie. Il y a beaucoup d’informations et aussi beaucoup de désinformations sur l’internet, mais plusieurs fois, les informations sont créées par des réseaux divers, donc on a du mal à trouver les informations fiables et celles auxquelles les gens peuvent faire confiance.

Souvent, lors de les gens rendent un visite chez médecin, il n’a pas assez temps d’expliquer les procédures et options qui existent.

J’ai voulu donner à mes patients à la fois les informations et les outils de s’occuper de eux-mêmes.

Sur l’internet, on peut donc trouver les deux côtés…

Il est vrai que les informations sur l’internet peuvent submerger certaines personnes. Les informations s’opposent, et les gens se sont embrouillés. Beaucoup de mes patients ses éduquent avant de me visiter, mais malheureusement, ils apportent des désinformations, qu’ils trouvent des réseaux secondaires, les sites qui n’ont pas un base sur le recherche ou ne sont pas validés. Oui, l’internet est merveilleux et un bon outil d’avoir, mais il a la tendance à confondre la population aujourd’hui.
Quel livre de vous est le plus populaire jusqu’ici ?

Le premier, Votre journal de traitement naturel de la scoliose, était un best-seller dans son genre sur Amazon, et jusqu’à présent, il cible une base d’audience qui recherche quelque chose de faire hormis le corsetage orthopédique, la chirurgie ou simplement d’attendre. Les lecteurs et les patients ont voulu d’explorer ce qu’ils peuvent faire eux-mêmes concernant leur condition et ce qui leur aideront à se sentir habilités.

Et vous avez adressé le changement de consomption d’information par vos livres, disponible en forme digitale, et aussi par la sortie des applications ? Dites-nous en plus sur ces outils digitaux.

En utilisant ces applications, les patients peuvent surveiller leurs propres conditions entre leurs visites planifiées chez médecin. Je propose ScolioTrack, qui aide à suivre visuellement sa déviation et ses mesures. En outre, l’application Scoliomètre aide à mesurer la scoliose par le « Adam’s test ».

Les deux sont disponibles sur les dispositifs iPhone et Android.

Et vous atteindrez plus de gens avec vos livres en adition de diriger un cabinet réussi à Singapour.

Je reçois très beaucoup de courriels électroniques des lecteurs à partir de tous coins du monde, qui voyage à Singapour pour qu’ils reçoivent le traitement personnel de moi. Les autres veulent que je vole à eux car qu’ils n’ont pas les moyennes de venir à Singapour, mais malheureusement, je ne peux pas le faire. Néanmoins, je m’assure de répondre aux courriels et questions chez mes lecteurs dans le monde entiers.

Qu’est-ce que l’endroit le plus aléatoire duquel vous avez reçu un courriel ?

Une petite ville dans l’Afrique du Sud auquel je n’ai pas su que mon livre était disponible.

dss4

Aussi, vos livres étaient publiés dans des diverses langues ?

9 langues : l’anglais, le français, le chinois simplifié, l’italien, l’allemande, l’espagnol, l’indonésien, le japonais et le coréen.

Que prend la plus partie de votre temps quotidien sur la base professionnelle hormis d’écrire des livres ?

Je m’occupe de mes clients à Singapour pour la plupart de temps. Mais je vois aussi beaucoup de clients étrangers.

Il est tôt dans le processus, mais je suis en train de travailler avec un prof/enseigneur américain afin de formuler un cours accrédité pour que je puisse apprendre des autres à faire les méthodes que j’effectue.

Au moins, avec cela les gens de monde peuvent visiter quelqu’un local à qui ils peuvent faire confiance et à qui je fais confiance.

Vous êtes alors toujours intéresse à la cuisine, d’où votre le plus prochain livre?

Je suis toujours fasciné par la nutrition et par la façon dont le corps fonctionne. Il s’agit de retourner aux fondements, pas seulement de prendre les compléments pour trouver la santé.

Et je suis depuis toujours passionné par la cuisine

Je me suis inspiré par des chefs et des nutritionnistes, et puis j’ai personnalisé les recettes à base de régiment Paléo. Je crois que tout le monde a une certaine prédisposition génétique concernant les genres de nourriture qu’ils doivent manger. Quelques groupes ont plus de protéines et matières grasses, mais d’autres ont les glucides, et sont plus proches de ceux des végétariens. Enfin, il y a ceux qui ses trouvent entre les deux.

C’est la compréhension de ces aliments qui aident à mettre en marche les bons gènes tout en arrêter les mauvais gènes qui peut prédisposer une personne à des conditions comme la scoliose.

http://senatus.net/article/scoliosis-expert-dr-kevin-lau-managing-spinal-well-being/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

subscribe

JOIN OUR MAILING LIST.

Be the first to learn about health and scoliosis research and special events.