images1

Cyphose

Bone-Spur_04

Cliquez sur les conditions suivantes pour en savoir plus :

Cyphose

buildingdisc3

La colonne vertébrale est divisée en trois sections: la colonne cervicale ou le cou, la colonne thoracique ou milieu du dos et la colonne lombaire ou bas du dos. Chacune de ces sections a sa courbe normale. La colonne cervicale ressemble à un « C” inversé qui s’appelle courbe lordotique. La colonne thoracique a une forme régulière en « C” avec l’ouverture du C” orienté vers l’avant de votre corps et appelée courbe cyphotique. La colonne lombaire comme la colonne cervicale, dispose également d’un « C” inversé ou courbe lordotique.

La cyphose est le terme utilisé pour décrire un type de courbure anormale de la colonne vertébrale dans laquelle la courbe est trop accentuée. La cyphose peut avoir divers symptômes et degrés de gravité. De légères modifications dans la forme de votre colonne vertébrale à une grave difformité, des troubles nerveux, et la douleur chronique. Plus la courbure est anormale et plus le problème est sérieux.

La cyphose est plus commune dans la colonne thoracique, mais elle peut également affecter le rachis cervical et lombaire. Dans la colonne thoracique la cyphose exagère la courbe naturelle de la colonne. Dans la colonne lombaire ou cervicale la cyphose est une condition dans laquelle la courbe normale de l’intérieur de la colonne vertébrale s’inverse. Ceci provoque une courbe accentuée de la colonne vertébrale.

Les méthodes pour le traitement de la cyphose ont évolué au fil du temps. Aujourd’hui, il y a de nombreuses options de traitement efficaces pour corriger une malformation grave cyphotique.
Il y a un certain nombre de différents types et causes de la cyphose. Chacun de ces éléments est examiné en détail ci-dessous avec des symptômes spécifiques et des approches pour le diagnostic et le traitement.

images1

Kyphosis

Main Content

Bone-Spur_04

Click on the following conditions to learn more:

Kyphosis

buildingdisc3

The spine is divided into three sections: the cervical spine or neck, the thoracic spine or mid back, and the lumbar spine or low back. Each of these sections has a specific, normal curve to it. The cervical spine looks like a backward “C”, which is called a lordotic curve. The thoracic spine has a regular “C” shape with the opening of the “C” in the front of your body, which is called a kyphotic curve. The lumbar spine, like the cervical spine, also has a backward “C” shape or lordotic curve.

Kyphosis is the term used to describe a type of abnormal curve in the spine in which there is too much forward curve in the spine. Kyphosis can have varying symptoms and degrees of severity, from minor changes in the shape of your spine to severe deformity, nerve problems, and chronic pain. The larger the abnormal curve, the more serious the problem.

Kyphosis is most common in the thoracic spine, though it can also affect the cervical and lumbar spine.

Kyphosis in the thoracic spine exaggerates the natural curve of the thoracic spine. Kyphosis in the cervical or lumbar spine is a condition in which the normal inward curve of the spine reverses. This causes an abnormal forward curve in the spine.

Methods of treating kyphosis have evolved over time. Today there are numerous effective treatment options for correcting a severe kyphotic deformity.

There are a number of different types and causes of kyphosis. Each of these is discussed in detail below along with specific symptoms and approaches to diagnosis and treatment.

subscribe

JOIN OUR MAILING LIST.

Be the first to learn about health and scoliosis research and special events.