images1

Articles

Main Content

Le nattô l'aliment miracle pour la scoliose

Il y a très longtemps, quand les samouraïs parcouraient le Japon féodal, ils devaient faire face à beaucoup de mauvaises choses : faire face à un ennemi brutal et belliqueux, le samouraï devait souvent tuer et piller des centaines de personnes durant leur vie de samouraï, Ils devaient aussi maintenir une qualité de vie, et sans les aliments transformés disponibles aujourd’hui, devaient gérer une routine journalière qui impliquait souvent beaucoup de randonnées et de combats possibles, Ils devaient aussi maintenir leurs chevaux en bonne santé qui avaient tant de valeur à leurs yeux, Ces chevaux qui étaient des destriers de guerrier, étaient en fait nourris avec quelque chose qui était assez proche d’un sandwich moderne sain par leurs propriétaires samouraïs.

natto
Le nattô est de plus en plus massivement accepté durant ces temps modernes, comme étant un composant diététique important pour les personnes qui ne veulent pas seulement prendre soin de leurs organes, mais aussi, de leurs os. La première chose à laquelle vous devez penser quand vous envisagez de consommer du nattô est son odeur. Il est souvent comparé à un fromage fort, il a un arôme si fort. Si vous pouvez supporter l’odeur, alors vous aurez la chance d’essayer l’un des aliments centrale disponibles aujourd’hui.

Le nattô est inclus dans des nutriments, Il offre plus de vitamines et de minéraux que la plupart des choses que vous pouvez acheter dans un supermarché, sa substance est constituée de graines de soja cuites à la vapeur et se présente sous de pâte qui devient rapidement un article à la texture filandreuse. Le nattô est une chose à laquelle les japonais y sont engagés comme étant une source alimentaire depuis des années, des milliers d’années en fait, Comme il a été établi auparavant, Le samouraï l’utilisait pour ses chevaux, pour les rendre plus rapides et plus robustes. Le guerrier célèbre Minamoto est l’homme qui a apporté le nattô au Japon et a même été consommé par les femmes enceintes pour donner de la force, Le bacille de nattô est ajouté aux graines de soja pour créer la substance de nattô utilisée comme aliment. Le bacille de nattô agit sur les graines de soja pour produire l’enzyme de kinase nattô. L’aliment apporte énormément si si on le compare à la viande, apportant à celui qui en consomme plus de fibres et de fer que le boeuf, par exemple.

Donc, comment cela fonctionne t-il pour les personnes qui souffrent de scoliose ? Eh bien, le nattô apporte une aide importante aux os et aux articulations. Il stimule principalement les taux de calcium dans les os ,apportant bien plus que toute autre substance qui sont disponibles sur le marché. Cependant, il ajoute quelque chose en plus qui permet une stimulation réelle chez les personnes qui souffrent de la scoliose, La vitamine K est présente en grande quantité dans le nattô , et cet avantage est transmis immédiatement aux personnes qui en consomment. Le nattô a un rôle important à jouer dans le développement sain des os, incluant des avantages non négligeables pour la santé des cartilages. Il existe beaucoup de partisans du nattô comme étant un aliment qui peut aider les personnes qui souffrent de scoliose. Par exemple, le docteur Kevin Lau fait partie des personnes très en vue qui croient aux bienfaits d’intégrer le nattô au régime de toute personne qui a besoin d’aide pour la croissance de leurs os. Récemment, le nattô est devenu une solution durable, particulièrement lorsque le problème de la scoliose s’est développé parmi des jeunes qui avaient besoin d’une aide importante et soutenue dans un court laps de temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

subscribe

JOIN OUR MAILING LIST.

Be the first to learn about health and scoliosis research and special events.