images1

Position de pompe

Bone-Spur_04

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus :

Pompe de posture pour rétablir la lordose du cou

Quelle est l’utilisation la position de pompe Hydrator ?

La position de pompe est majoritairement utilisée pour décompresser en douceur et hydrater les disques dans son cou et son dos. Le besoin d’hydrater les disques survient lorsque les formes naturelles du cou et du dos sont perdues et que les disques mous entre les vertèbres sont compressées c’est la raison pour laquelle le riche pigment lubrifiant ne peut pas hydrater le disque. Il en résulte un vieillissement prématuré avec des signes d’articulations secs et raides. La Position en pompe joue un rôle vital en ramenant le cou à son original forme courbée en l’étirant, l’hydratant, le décompressant et le façonnant.

  • Posture-Pump_04

Comment fonctionne la position en pompe?

Il y a des pompes manuelles faciles à utiliser et des cellules d’air qui sont à angle unique. L’expansion et la contraction des cellules de l’air aident dans l’hydratation alternée de disques vertébraux et des articulations. Le rétablissement posturale se produit si le des cellules d’air sont gonflées et ensuite relâchées pour une plus longue période de temps de 15 à 20 minutes.

Combien de temps faut-il pour commencer à voir ou sentir des résultats de la Position ne Pompe®?

Tout le monde est différent. Certains ressentent immédiatement les effets et une diminution des symptômes au même moment. D’autres personnes, dépendamment des symptômes et des problèmes, peuvent nécessiter plus de temps et avoir un soulagement progressif des symptômes avec le temps. Mais il faut persévérer.
Posture-Pump_05

Y’a t-il des recherches faites sur la position en pompe®?

OUI! Merci de demander! La position de pompe® dispose de deux études d’IRM approuvée de la CISR qui ont été menées par le Dr C. Norman Shealy, M.D., Ph.D., neurochirurgien, chercheur et auteur. Des études ont montré que la position de pompe® décompresse, façonne et lubrifié les disques et les articulations de la colonne vertébrale ainsi que la résorption du renflement des La pompe de la Posture® dispose de deux études d’IRM approuvée de la CISR qui ont été menées par le Dr C. Norman Shealy, M.D., Ph.D., neurochirurgien, chercheur et auteur. Des études ont montré que la pompe de la Posture® décompressé, façonné et lubrifié les disques et les articulations de la colonne vertébrale ainsi que disque montrant la résorption renflement du disque. Notre étude de l’IRM en 2008 le compare à une forme couramment utilisée de la traction et la position de pompe® améliore la courbe cervicale (cou) dans 72 % des sujets de l’étude, contre seulement 8 % pour le dispositif de traction. La position de pompe® augmente également la hauteur du disque en moyenne deux fois plus qu’une forme de traction dont on se sert. Le Dr Shealy a déclaré : “Compte tenu du coût, de l’efficacité et de la facilité de traitement la position de pompe® semble être le premier choix de traitement pour la douleur et les maux de tête cervicogènes.” Rendez-vous à notre section d’étude de recherche sur notre site pour visualiser l’IRM des études, lire l’étude et voir d’autres études de cas menées sur nos produits. La position de pompe® est la vraie solution.
 
Posture-Pump_06

Tout le monde peut-il avoir recours à la position de pompe®?

Vous ne devez pas utiliser la position des pompes® si vous avez:

  • Une fracture.
  • Une instabilité vertébrale.
  • La compression de la colonne vertébrale.
  • Une pathologie sévère, une maladie ou une malignité.
  • Un implant vertébral.
  • Subi une opération vertébrale.
  • Une Blessure traumatisante aiguë.
  • Des fragments de disque Extrudés.
  • Une maladie inflammatoire et/ou une infection.
  • La diffusion et/ou l’aggravation de vos symptômes.
  • Interdit aux femmes enceintes.

Ne pas utiliser sans avoir au préalable consulté votre médecin. Les troubles vasculaires, d’articulations spécifiques, de nerfs, de disques et d’autres troubles ou faiblesses peuvent être aggravés et empirés.

images1
banner hiyh.info

Posture Pump

Main Content

OtherConditionsTreated_03

Click on the following conditions to learn more:

Posture Pump to Restore Neck Lordosis

What is the use of Posture Pump Hydrator?

Posture pump is used to smoothly decompress the spine and hydrate the disc in one’s neck and back. The need for hydrating the discs arrives when the natural curved shape of the neck and the back is lost and the soft discs between the vertebrae is compressed because of which the rich lubricating pigment cannot hydrate the discs. This results in premature aging and there are signs of stiff dry joints. Posture Pump plays a vital role in bringing the neck back to its original curved shape by stretching, hydrating, decompressing and shaping the neck.

  • Posture-Pump_04

How does a posture pump work?

There are easy to use hand pumps and air cells that are uniquely angled. The expansion and contraction of the air cells help in alternate hydration of spinal discs and joints. Postural restoration occurs if the air cells are inflated and then left for a longer period of time that is 15 – 20 mins.

Posture-Pump_05

How long does it take to start seeing or feeling results from Posture Pump®?

Everyone is different. Some people feel immediate relief and a decrease in symptoms right away. And others, depending on symptoms and issues, may take longer and have gradual relief of symptoms over time. But stick with it.

Is there any Research on Posture Pump®?

YES! Thank you for asking! Posture Pump® has TWO IRB Approved MRI Studies that were conducted by Dr. C. Norman Shealy, M.D., Ph.D., neurosurgeon, researcher and author. Studies showed that Posture Pump® decompressed, shaped and lubricated the discs and joints of the spine as well as showing disc bulge resorption. Our 2008 MRI Study compared it to a commonly used form of traction and Posture Pump® improved the cervical (neck) curve in 72% of the study subjects versus only 8% in the commonly used traction device. Posture Pump® also increased the average disc height twice as much as the commonly used form of traction. Dr. Shealy stated “Considering the cost, effectiveness and ease of therapy, Posture Pump® appears to be the first choice of treatment for cervicogenic pain and cervicogenic headache.” Please go to our Research Study section on our website to view real MRI’s from the studies, read the full studies and view other case studies conducted on our products. Posture Pump® is the real thing.
 
 
Posture-Pump_06

Can anyone use Posture Pump®?

You should NOT use Posture Pump® if you have:

  • Fracture
  • Spinal instability
  • Spinal cord compression
  • Serious pathology, disease or malignancy
  • Implanted spinal hardware
  • Have had spinal surgery
  • Acute traumatic injury
  • Extruded disc fragments
  • Inflammatory disease and/or infections
  • Spreading and/or aggravation of your symptoms
  • Do not use if you are pregnant

Do not use without first consulting your doctor. Specific joint, nerve, disc, vascular and other disorders or weaknesses can be aggravated and worsened.

subscribe

ÚNETE A NUESTRA LISTA DE CORREOS.

Sea el primero en tener alcance a noticias de salud e investigación de la escoliosis y eventos especiales.